NICA GUTMAN RIEPPI
LinkedIn

NICA GUTMAN RIEPPI

MANAGING DIRECTOR

NICA GUTMAN RIEPPI
LinkedIn

NICA GUTMAN RIEPPI

MANAGING DIRECTOR

Nica Gutman Rieppi est directrice générale d'ArtDiscovery et a travaillé sur de nombreux projets de premier plan, notamment la redécouverte du Salvator Mundi de Léonard de Vinci. Elle assiste les plus grands conseillers en art, les maisons de vente aux enchères, les galeries et les collectionneurs privés du monde entier, en les aidant à valoriser leurs œuvres d'art. Mme Rieppi a acquis son expertise en travaillant dans des institutions et des collections de renommée mondiale, notamment le Philadelphia Museum of Art, le Los Angeles County Museum of Art et le San Francisco Museum of Modern Art, ainsi que dans la célèbre collection Samuel H. Kress. Elle est une conférencière respectée, ayant donné des conférences dans le monde entier pour des institutions réputées telles que l'Institute of Fine Arts de l'Université de New York, l'Institut Sotheby's, Christie's Education, le programme de gestion de l'art coréen à Séoul (Corée), ainsi que le Metropolitan Museum of Art. Les conclusions de Mme Rieppi sur l'analyse technique de l'art ont été largement publiées et son travail a attiré l'attention du monde entier dans des publications telles que Heritage Science, Time Magazine, The New York Times, Town & Country ainsi que sur PBS, Netflix et d'autres médias mondiaux. Nica a obtenu une licence en histoire de l'art et en français à l'université Emory d'Atlanta, un MA et un certificat d'études avancées en conservation de l'art au State University College de Buffalo, et un MA en histoire de l'art à l'Institute of Fine Arts de l'université de New York.
BHAVINI VAGHJI
LinkedIn

BHAVINI VAGHJI

SENIOR SCIENTIST AND LABORATORY MANAGER

BHAVINI VAGHJI
LinkedIn

BHAVINI VAGHJI

SENIOR SCIENTIST AND LABORATORY MANAGER

Bhavini Vaghji est scientifique senior chez ArtDiscovery et dirige le laboratoire des matériaux de l'entreprise. Elle a effectué des analyses scientifiques sur un large éventail de matériaux provenant d'œuvres d'art dans des musées et des collections privées du monde entier. Mme Vaghji a acquis son expertise en travaillant sur le projet Pigmentum et a rejoint ArtDiscovery dès sa création. Par la suite, elle s'est spécialisée pendant plus de dix ans dans l'analyse et l'identification des matériaux d'art, en particulier les pigments et les liants, en utilisant un large éventail de techniques analytiques organiques et inorganiques, de la microscopie Raman à la chromatographie en phase gazeuse et à la spectrométrie de masse. Ses analyses précises et détaillées ont servi de base à de nombreuses affaires juridiques et enquêtes d'authentification de haut niveau. Mme Vaghji a créé les bibliothèques spectrales Raman et FTIR de la société à partir des collections Pigmentum, qui sont utilisées régulièrement dans le cadre des protocoles uniques et exclusifs d'ArtDiscovery. Parmi les projets notables, citons l'étude des pots de peinture de l'atelier de Jackson Pollock, qu'elle a publiée en tant que co-auteur, et les recherches sur les matériaux de la peinture d'avant-garde russe. Bhavini a obtenu un BSc en chimie avec mention très bien à l'University College de Londres et un MSc en sciences médico-légales au King's College de Londres.
EUGENIA IORI

EUGENIA IORI

Client Relationship Manager

EUGENIA IORI

EUGENIA IORI

Client Relationship Manager

Eugenia Iori est responsable des relations avec les clients chez ArtDiscovery. Elle dirige les engagements des clients de l'entreprise dans le monde entier. Avant de rejoindre ArtDiscovery, Eugenia a travaillé pour des maisons de vente aux enchères, des sociétés d'art en ligne et des institutions artistiques de premier plan entre l'Italie et la Suisse. Eugenia est titulaire d'une licence en économie de l'Université de Lugano, en Suisse, et d'une maîtrise en commerce de l'art du Sotheby's Institute of Art, à Londres. Outre sa passion pour les beaux-arts, Eugenia est une passionnée de musique classique et détient un master en performance et pédagogie du violoncelle du Conservatoire de Milan.
DR. GRETCHEN BEASLEY

DR. GRETCHEN BEASLEY

Operations Analyst

DR. GRETCHEN BEASLEY

DR. GRETCHEN BEASLEY

Operations Analyst

Gretchen Beasley est une analyste des opérations chez ArtDiscovery qui se spécialise dans la transformation numérique et opérationnelle en investissant dans l'inclusion, l'équité, la pédagogie et l'innovation. En tant qu'historienne et stratège numérique et opérationnelle, le sens académique et commercial de Gretchen s'entrecroise pour convertir les exigences commerciales en une réflexion stratégique et créative sur les produits. Elle est passionnée par la manière de concevoir des projets et des offres qui profiteront à ArtDisovery et à ses clients. Gretchen est titulaire d'un doctorat en histoire et d'une maîtrise en histoire de l'art de l'université George Mason. Elle a également obtenu un diplôme en exposition, planification et conception de musée à l'université de Georgetown.
DR. JILLEEN NADOLNY
LinkedIn

DR. JILLEEN NADOLNY

DIRECTOR, UK

DR. JILLEEN NADOLNY
LinkedIn

DR. JILLEEN NADOLNY

DIRECTOR, UK

Jilleen Nadolny est la directrice du bureau britannique d'ArtDiscovery. Au cours de la dernière décennie, elle a servi nos clients dans le cadre d'un large éventail de projets de premier plan dans le monde entier. Elle a travaillé sur l'ensemble du marché de l'art, des maisons de vente aux cabinets d'avocats, des musées aux collectionneurs privés. Sa maîtrise de plusieurs langues européennes a permis à ArtDiscovery d'entreprendre avec succès des projets internationaux complexes. Ses compétences en histoire et en techniques scientifiques de l'art font d'elle un chef de projet efficace. Elle a travaillé sur des catalogues raisonnés et sur des enquêtes muséales de grande envergure, ainsi que sur des litiges relatifs à l'authenticité des œuvres d'art pour nos clients dans un contexte juridique. Mme Nadolny a acquis son expertise en travaillant dans diverses institutions de premier plan, tant aux États-Unis qu'en Europe. Elle est une conférencière recherchée, ayant été invitée à donner des conférences, entre autres, à l'Université de Cambridge, à Christie's Education, à l'Institut Sotheby's, à l'University College London, au Musée Ashmolean, à l'Université technique (Munich), à l'Institut suisse des sciences de l'art et à l'Académie des beaux-arts (Vienne). Elle est reconnue internationalement pour ses contributions dans le domaine de la technologie de l'art et a contribué à des publications fondamentales telles que Conservation of Easel Paintings. Elle a également publié de nombreux articles dans des livres et des revues à comité de lecture, et a édité plusieurs volumes en collaboration. Dans la presse populaire, elle a représenté la société à plusieurs reprises pour la BBC, Vice Media, la Süddeutche Zeitung et The Art Newspaper, entre autres. Jilleen a obtenu un BFA du Pratt Institute de New York, un double Master Degree en histoire de l'art et en conservation de l'art de l'université de New York et un doctorat en histoire de l'art technique du Courtauld Institute de Londres. Auparavant, elle a enseigné l'histoire de l'art technique et la conservation en tant que professeur associé de conservation à l'université d'Oslo. Elle est actuellement membre de l'ICOM-CC.
DR. JOANNA RUSSELL
LinkedIn

DR. JOANNA RUSSELL

Senior Scientist

DR. JOANNA RUSSELL
LinkedIn

DR. JOANNA RUSSELL

Senior Scientist

Joanna Russell est scientifique principale chez ArtDiscovery et se spécialise dans l'imagerie et l'analyse des matériaux des œuvres d'art. Elle utilise les rayons X, l'infrarouge, l'ultraviolet et d'autres techniques d'imagerie pour étudier les matériaux et la construction des œuvres d'art, révélant parfois des caractéristiques cachées telles que des dessins sous-jacents ou des changements dans la composition. Mme Russell utilise également un large éventail de méthodes scientifiques pour identifier les pigments et les liants et pour visualiser les techniques d'application de la peinture. Elle a travaillé pendant plus de sept ans dans les départements de recherche scientifique des musées, d'abord au British Museum, où elle a obtenu une bourse postdoctorale Mellon, puis à la National Gallery, où elle a mené à bien des projets sur un large éventail de sujets, notamment sur les matériaux et les techniques des dessins de la Renaissance, sur l'identification des colorants naturels et sur la catégorisation des couches préparatoires des peintures. Mme Russell a présenté ses travaux lors de conférences internationales à Londres, Boston et Copenhague, et a publié des articles sur des sujets tels que les matériaux de peinture de Francis Bacon et les dessins à la pointe de métal de Léonard de Vinci et d'Albrecht Dürer. Elle a également enseigné dans le cadre de programmes de formation en conservation à la Northumbria University et à la City & Guilds of London Art School.
Joanna est titulaire d'une maîtrise en chimie et en sciences de la conservation de l'Imperial College de Londres, d'une maîtrise en conservation des peintures de chevalet de l'université Northumbria et d'un doctorat sur l'analyse des matériaux de peinture utilisés par l'artiste du XXe siècle Francis Bacon, également de l'université Northumbria.
PROF EM. DR. JAAP BOON

PROF EM. DR. JAAP BOON

Expert

PROF EM. DR. JAAP BOON

PROF EM. DR. JAAP BOON

Expert

Le professeur Jaap J Boon, géochimiste et spectrométriste de masse analytique, a été chercheur principal et chef de groupe à l'Institut FOM de physique atomique et moléculaire (AMOLF) à Amsterdam de 1983 à 2012, date de sa retraite. Il a été professeur de paléobotanique moléculaire et de spectrométrie de masse analytique à l'université d'Amsterdam de 1988 à 2008. Il est actif en tant que scientifique des matériaux artistiques depuis 1993 et est (co)-auteur d'environ 450 articles et promoteur de 36 doctorants. Il a dirigé et coordonné le programme MOLART du NWO et De Mayerne pour la science de l'art et la conservation des peintures de chevalet de 1995 à 2006. Il a reçu en 2007 la médaille d'or Gilles Holst de l'Académie royale néerlandaise des sciences pour ses contributions innovantes au carrefour de la chimie, de la physique et de l'art.
Ses recherches ont progressivement évolué de l'identification des constituants chimiques dans des matériaux complexes vers la microscopie chimique et l'imagerie spectroscopique des pigments, des liants et de leurs interactions dans les peintures. Ces dernières années, il a travaillé sur des œuvres de Jordaens, Vermeer, Van der Goes, Rothko, Amiet, Munch, Appel et Malevich. A collaboré en tant que chercheur associé au SIK-ISEA (Institut suisse pour la recherche sur l'art) à Zurich de 2010 à 2015 pour effectuer des travaux scientifiques sur les matériaux en utilisant diverses méthodes de rayons X synchrotron pour étudier les sections transversales et les sections fines des peintures. Il a également développé des outils pour réaliser des radiographies neutroniques de la stratigraphie des peintures afin d'étudier le transport de l'eau dans les toiles apprêtées.
Boon a créé la société JAAP Enterprise for Art Scientific Studies en 2007 pour réaliser des études avancées sur l'art et la science des matériaux des peintures et des bronzes pour les musées, les galeries et les restaurateurs privés. Son entreprise conçoit des systèmes de support de translation XY personnalisés pour la microscopie numérique à fort grossissement et la microspectroscopie des peintures pour les musées et les institutions de recherche en art. Ses principales recherches actuelles sur les peintures portent sur les processus de formation de savons métalliques et les études du développement de fractions polaires mobiles dans les peintures à l'huile modernes (Soulages, Riopelle, Appel, Jorn) et contemporaines (van Hemert) conduisant à des exsudats fluorescents et des coulures suintantes.
IRINA CHISTIKINA

IRINA CHISTIKINA

Fine Art Imaging Specialist

IRINA CHISTIKINA

IRINA CHISTIKINA

Fine Art Imaging Specialist

Irina Chistikina est spécialiste en imagerie d'art chez ArtDiscovery. Elle a commencé sa carrière dans le domaine de l'art contemporain en ouvrant une galerie à New York et en organisant des expositions. Irina est titulaire d'une maîtrise en psychologie et a étudié la propagande artistique à l'université de Harvard. Elle poursuit actuellement ses études avec une maîtrise en commerce de l'art à l'Académie Stieglitz tout en travaillant comme spécialiste de l'imagerie artistique. Irina essaie de réaliser son potentiel sur le marché de l'art en apprenant continuellement et en étudiant les œuvres d'art en profondeur.

BOARD OF DIRECTORS

ALEKSANDER GAJOWNICZEK
LinkedIn

ALEKSANDER GAJOWNICZEK

ANITA ONUIGBO
LinkedIn

ANITA ONUIGBO

ANITA ONUIGBO
LinkedIn

ANITA ONUIGBO

Anita a plus de 20 ans d'expérience en gestion et d'excellentes compétences en matière de création de valeur pour l'entreprise. Elle siège au conseil d'administration de différentes organisations où ses contributions ont joué un rôle clé dans leur croissance et leur succès. Elle a prouvé sa capacité à développer des relations stratégiques qui ont permis de lancer plusieurs entreprises avec succès. Anita a commencé son parcours entrepreneurial chez Greenstone Projects Limited, une société qui s'occupe de l'approvisionnement et de la fourniture de tuyaux sans soudure et d'autres outils pétroliers pour le marché de l'énergie. Avant Greenstone, elle travaillait chez ENI Nigeria, une société multinationale de pétrole et de gaz.
VESA KUPARI
LinkedIn

VESA KUPARI

VESA KUPARI
LinkedIn

VESA KUPARI

Vesa Kupari a une longue expérience des affaires internationales en Europe, en Russie, aux États-Unis, en Chine et en Asie. Il a travaillé dans le monde entier avec de grandes entreprises de différents secteurs, comme BP, Shell, IP, Nokia, Ericsson, Barclay's, etc. Dernièrement, après 2011, il a été en charge des investissements financiers à long terme de l'Université de Jyväskylä. Il est également directeur général de la société d'investissement de l'université, Unifund Ltd, qui investit dans des start-ups scientifiques avec passion et ambition. ArtDiscovery Inc est l'un de ces gagnants de l'avenir.
TONG (RUBY) YANG

TONG (RUBY) YANG

TONG (RUBY) YANG

TONG (RUBY) YANG

Tong a travaillé pour des fondations d'art privées et des musées publics à Hong Kong et en Chine. Elle est titulaire d'une licence en histoire de l'art et en études asiatiques de l'université de Boston et d'une maîtrise en conservation de l'art contemporain du Royal College of Art de Londres. Outre les beaux-arts, Tong est également passionnée par l'art théâtral et a participé à des productions théâtrales.
DR. CURT BILBY
LinkedIn

DR. CURT BILBY

DR. CURT BILBY
LinkedIn

DR. CURT BILBY

Curt Bilby assure la direction de l'entreprise chez ArtDiscovery depuis 2016. Il a plus de vingt-cinq ans d'expérience de gestion exécutive aux États-Unis et en Europe qui ont porté sur la commercialisation de la technologie, la croissance de l'entreprise et la valeur des parties prenantes sur plusieurs marchés et technologies. M. Bilby est titulaire de diplômes d'ingénieur de l'Institut de technologie Rose-Hulman et de l'Université d'Auburn et a effectué son doctorat à l'Université du Texas à Austin.
Menu

NICA GUTMAN RIEPPI

NICA GUTMAN RIEPPI

MANAGING DIRECTOR

NICA GUTMAN RIEPPI

NICA GUTMAN RIEPPI

MANAGING DIRECTOR

Nica Gutman Rieppi is the Managing Director at ArtDiscovery and has worked on many high-profile projects, including the rediscovery of Leonardo da Vinci’s lost Salvator Mundi. She assists the foremost art advisors, auction houses, galleries and private collectors around the world, helping bring value to their works of art. Ms. Rieppi gained her expertise working at world-class institutions and collections, including the Philadelphia Museum of Art, the Los Angeles County Museum of Art, and the San Francisco Museum of Modern Art, as well as the renowned Samuel H. Kress collection. She is a respected speaker, having lectured across the globe for esteemed institutions such as the Institute of Fine Arts at NYU, Sotheby’s Institute, Christie’s Education, Korean Art Management program in Seoul Korea, as well as the Metropolitan Museum of Art. Ms. Rieppi’s findings on technical art analysis have been widely published and her work has gathered world-wide attention in publications such as Heritage Science, Time Magazine, The New York Times, Town & Country as well as in PBS, Netflix and other global media outlets. Nica obtained a BA in History of Art and French from Emory University, Atlanta, a MA and Certificate of Advanced Study in Art Conservation at the State University College, Buffalo, and a MA in History of Art at the Institute of Fine Arts, New York University.
DR. JILLEEN NADOLNY

DR. JILLEEN NADOLNY

DIRECTOR, UK

DR. JILLEEN NADOLNY

DR. JILLEEN NADOLNY

DIRECTOR, UK

Dr. Jilleen Nadolny is the Director of ArtDiscovery’s UK office and has served our clients on a broad range of high-profile projects world-wide over the course of the last decade. She has worked across the art market, with auction houses to law firms, from museums to private collectors. Her research fluency in a number of European languages has enabled ArtDiscovery to successfully undertake complex international projects and her skills in both art history and art science make her an effective project leader. She has worked with catalogues raisonnés and on larger museum investigations as well as with art authenticity disputes for our clients in the legal context. Dr. Nadolny gained her expertise working at a variety of leading institutions both in the USA and Europe. She is a sought-after speaker, having been invited to lecture at, amongst others, the University of Cambridge, Christie’s Education, Sotheby’s Institute, University College London, The Ashmolean Museum, The Technical University (Munich), The Swiss Institute of Art Sciences, and The Academy of Fine Arts (Vienna). She is recognized internationally for her contributions in the field of art technology and has contributed to foundational publications such as Conservation of Easel Paintings, as well as publishing many articles in books and peer-reviewed journals, additionally, editing several collaborative volumes. In the popular press, she has represented the company repeatedly for the BBC, Vice Media, the Süddeutche Zeitung and The Art Newspaper amongst others. Jilleen holds a BFA from Pratt Institute, New York, a double MA degree in History of Art and Art Conservation from New York University and a PhD in Technical Art History from the Courtauld Institute, London. Earlier, she taught technical art history and conservation as Associate Professor of Conservation at the University of Oslo. She is currently a member of ICOM-CC.
DR. ANGELICA BARTOLETTI

DR. ANGELICA BARTOLETTI

Senior Scientist

DR. ANGELICA BARTOLETTI

DR. ANGELICA BARTOLETTI

Senior Scientist

Angelica Bartoletti is Senior Scientist at ArtDiscovery, supporting the material analysis of works of art and the management of the laboratory. Angelica holds an MSci in Chemistry with Conservation Science from Universitá degli Studi di Firenze and a PhD from University College London (UCL) in Scanning Probe Microscopy applied to Heritage Science Analysis for the characterisation of collagen-based objects (parchment and leather) and their degradation behaviour at the nanoscale. Angelica worked at Tate, London, as a postdoctoral fellow on the NANORESTART project and then as a conservation scientist. Before joining ArtDiscovery, Dr Bartoletti worked as a postdoctoral fellow at NOVA School of Science and Technology in Lisbon. Besides her work on analysing artists' materials, her research interests include assessing the impact of traditional and innovative conservation treatments for cellulose, collagen-based artefacts, modern and contemporary materials (paints and plastics), focusing on cleaning strategies.
IRINA CHISTIKINA

IRINA CHISTIKINA

Fine Art Imaging Specialist

IRINA CHISTIKINA

IRINA CHISTIKINA

Fine Art Imaging Specialist

Irina Chistikina is a Fine Art Imaging Specialist at ArtDiscovery. She began her career in the contemporary art field by opening a gallery in New York and curating exhibitions. Irina holds a MA in Psychology and has studied Art Propaganda at Harvard University. She is currently furthering her education with a MA in Art Business at Stieglitz Academy while working as a Fine Art Imaging Specialist. Irina tries to realize her potential in the art market by continually learning and studying artworks deeply.
GRACE CORTON

GRACE CORTON

Client Relationship Manager

GRACE CORTON

GRACE CORTON

Client Relationship Manager

Grace is the Client Relationship Manager at Art Discovery’s New York office. She leads customer engagements for the company both internationally and in the US, bringing expertise from Christie’s education and the New York art market. Before joining ArtDiscovery, Grace worked in art galleries as a Fine Art Consultant and an Assistant Gallery Director. She has additional background in archival research, law, and archaeological fieldwork. Grace holds a BA in Art History from Columbia University, where she graduated Summa Cum Laude.
EUGENIA IORI

EUGENIA IORI

Client Relationship Manager

EUGENIA IORI

EUGENIA IORI

Client Relationship Manager

Eugenia Iori is the Client Relationship Manager at ArtDiscovery. She leads customer engagements for the company worldwide. Before joining ArtDiscovery, Eugenia has worked for auction houses, online art companies and leading art institutions between Italy and Switzerland. Eugenia holds a BA degree in Economics from the University of Lugano, Switzerland, and a MA in Art Business from Sotheby's Institute of Art, London. Aside from her passion for fine arts, Eugenia is a classical music enthusiast and holds a master's degree in Cello Performance and Pedagogy from the Conservatorio of Milan.
BHAVINI VAGHJI

BHAVINI VAGHJI

Senior Scientist and Laboratory Manager

BHAVINI VAGHJI

BHAVINI VAGHJI

Senior Scientist and Laboratory Manager

Bhavini Vaghji is a Senior Scientist at ArtDiscovery leading the materials laboratory for the company. She has performed scientific analysis on an extensive range of materials from works of art in museums and private collections world-wide. Mrs. Vaghji built her expertise working with the Pigmentum Project and joined ArtDiscovery at its inception. Subsequently, she has spent over ten years specialized in the analysis and identification of art materials, especially pigments and binding media, using a broad range of organic and inorganic analytical techniques from Raman microscopy to Gas Chromatography-Mass Spectrometry. Her accurate and detailed analyses have formed the basis of many high-level legal cases and authentication investigations. Mrs. Vaghji has built the company’s Raman and FTIR spectral libraries based on the Pigmentum Collections which are used routinely as part of ArtDiscovery’s unique and proprietary protocols. Notable projects include the study of paint cans from Jackson Pollock’s studio, which she published as a co-author, and investigations of the materials of Russian avant-garde painting. Bhavini obtained a BSc in Chemistry with First Class Honours from University College, London, and holds a MSc in Forensic Science from King’s College, London.
PROF EM. DR. JAAP BOON

PROF EM. DR. JAAP BOON

Subject Matter Expert

PROF EM. DR. JAAP BOON

PROF EM. DR. JAAP BOON

Subject Matter Expert

Prof em Dr Jaap J Boon geochemist and analytical mass spectrometrist was senior research scientist and group-leader at the FOM Institute for Atomic and Molecular Physics (AMOLF) in Amsterdam from 1983 till his retirement in 2012. Was professor in molecular palaeobotany and analytical mass spectrometry at the University of Amsterdam from 1988 till 2008. Is active as art material scientist since 1993 and is (co)-author of about 450 papers and promoter of 36 PhD students. Masterminded and coordinated the NWO MOLART and De Mayerne program for Art Science and Conservation of easel paintings from 1995-2006. Is recipient in 2007 of the Royal Dutch Academy of Science Gilles Holst gold medal for innovating contributions at the cross road of chemistry, physics and art.
His research focus changed gradually from identification of chemical constituents in complex materials towards chemical microscopy and spectroscopic imaging of pigments, binding media and their interactions in paintings. In recent years has been working on works by Jordaens, Vermeer, Van der Goes, Rothko, Amiet, Munch, Appel and Malevich. Collaborated as research associate at SIK-ISEA (Swiss Institute for Art Research) in Zurich from 2010-2015 to perform material scientific work using various synchrotron X-ray methods to study paint cross sections and thin sections. Also developed tools to perform neutron radiography of the stratigraphy of paintings to study water transport in primed canvas.
Boon started the company JAAP Enterprise for Art Scientific Studies in 2007 to perform advanced art and materials science studies of paintings and bronzes for museums, galleries and private restorers. His company designs custom XY-translation stand systems for high magnification digital microscopy and microspectroscopy of paintings for museums and art research institutions. Main present paintings research involves metal soaps formation processes and studies of the development of mobile polar fractions in modern (Soulages, Riopelle, Appel, Jorn) and contemporary oil paintings (van Hemert) leading to fluorescent exudates and oozing drips.

BOARD OF DIRECTORS

ALEKSANDER GAJOWNICZEK
LinkedIn

ALEKSANDER GAJOWNICZEK

DIRECTOR

ANITA ONUIGBO
LinkedIn

ANITA ONUIGBO

DIRECTOR

ANITA ONUIGBO
LinkedIn

ANITA ONUIGBO

DIRECTOR

Anita has 20+ years in managerial experience with excellent skills in building corporate value and serves on the board of different organisations where her contributions have played a key role in their growth and successes. She has proven ability in developing strategic relationships that have launched several successful ventures. Anita started her entrepreneurial journey at Greenstone Projects Limited, a company that deals with the procurement and supply of seamless line pipes and other oil tools to the energy market. Prior to Greenstone, she was at ENI Nigeria, a multi-national oil and gas company.
VESA KUPARI
LinkedIn

VESA KUPARI

DIRECTOR

VESA KUPARI
LinkedIn

VESA KUPARI

DIRECTOR

Vesa Kupari has a long working experience with international business in Europe, Russia, USA, China and Asia. He has been working with major companies in various industries like BP, Shell, IP, Nokia, Ericsson, Barclay's etc. worldwide. Lately, after 2011, he has been in charge of the long-term financial investments of the University of Jyväskylä. He is also managing director of university's investment company Unifund Ltd, which is investing in scientific startup companies with passion and ambition. ArtDiscovery Inc is one of those winners of the future.
DR. CURT BILBY
LinkedIn

DR. CURT BILBY

CHAIRMAN & CEO

DR. CURT BILBY
LinkedIn

DR. CURT BILBY

CHAIRMAN & CEO

Curt Bilby has provided company leadership at ArtDiscovery since 2016. He has over twenty-five years of executive management experience in both the US and Europe that has focused on technology commercialization, company growth and stakeholder value across several markets and technologies. Dr. Bilby has engineering degrees from Rose-Hulman Institute of Technology and Auburn University and conducted his doctoral work at The University of Texas at Austin.
Menu